Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
copains des LIR
30 juin 2007

UN AN DEJA

1andeja

Salut mes petits camarades,

100_1042Eh oui ! Il y a un an déjà on était tous ensemble autour de ce barcecue à manger et à boire pour fêter (???) l'enterrement de première classe de ce qui n'était encore, que pour quelques jours, l'entreprise pour laquelle nous avions tant donné de nous-mêmes, de notre temps, de notre santé en sacrifiant parfois beaucoup de notre vie de famille.

Le dernier jour de juin 2007 est arrivé. Qu'êtes-vous devenus pendant cette période où notre vie a basculé en bien ou en mal ?

Pour ceux qui auront reçu le mail avec le lien leur permettant de se connecter à ce blog et aux autres qui le recevront à leur tour des premiers cités, je veux que cet espace soit pour vous, pour nous. Pour échanger nos expériences personnelles, professionnelles afin que l'on puisse bien sûr savoir ce qu'est devenu l'autre mais aussi pour que l'on reste en contact aussi longtemps qu'on le désirera.

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires sur ce blog afin qu'il progresse et, surtout, plein de mails avec vos aventures de l'année écoulée qui seront publiés sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
copains des LIR
  • Juin 2006, l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis plus de trente ans fermait. Douze mois après, afin de savoir ce que sont devenus mes ex-collègues, je crée ce blog pour qu'ils s'y rassemblent en échangeant leurs expériences personnelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
copains des LIR
Publicité